mardi 24 janvier 2012

Brevets américains

Peut être déclaré comme un service qui est accordée par le gouvernement et le créateur de ce brevet est conféré avec les droits exclusifs en ce qui concerne avec l'utilisation, la fabrication et la vente de l'invention.Après une certaine chose est inventé le créateur de cette invention, doit passer par une procédure pour obtenir ce brevet sur une technologie ou un produit. Il ya différentes étapes d'obtenir un brevet et de nombreuses raisons pour faire la même chose.

Le processus d'obtention d'un brevet enregistré n'est pas un processus facile et l'inventeur doit passer par un long processus juridique. Les brevets américains peuvent être classées en trois sections à savoir les brevets d'utilité, des brevets de conception et de brevet de plante. Plant Patent peut être accordée à toute personne qui découvre ou invente et reproduit toute autre variété de plante, par voie asexuée.

Les brevets d'utilité peut être accordée à toute personne qui découvre ou invente un article novateur et utile de la fabrication, la transformation, la composition de la matière ou de la machine etc Les brevets de conception peut être accordé à toute personne qui crée et innovant modèle ornemental et original pour un produit d'être fabriqués.

Le bureau américain des brevets est une organisation du Département du Commerce américain. La fonction de chef de cette organisation est de permettre à des brevets pour protéger les inventions utiles et de les accorder avec les marques. Cette procédure reconnaît les efforts des inventeurs accordant ainsi leurs inventions comme une technologie ou un produit

Le bureau américain des brevets, en ce qui concerne l'exercice des fonctions du brevet, des études de demandes de subventions et de savoir si les brevets déposés ajustement des paramètres du processus d'inscription. Ce bureau diffuse et publie également des informations sur le brevet, maintient les dossiers de recherche de brevets américains et étrangers etc Le bureau américain des brevets distribue les copies des registres officiels et des brevets au niveau public. Formation est également dispensée aux praticiens par ce bureau.

La procédure d'obtention d'un brevet comprend une étude approfondie du marché que vous souhaitez entrer. Une des étapes les plus significatives d'obtenir un brevet est que l'inventeur doit prouver qu'il n'y avait aucun effort préalable fait pour ce genre d'invention.

Dernier point mais pas le moins l'inventeur doit faire une demande auprès de l'USPTO pour être admissibles à bénéficier de la procédure juridique. Avec toutes ces étapes essentielles d'obtenir un brevet américain, vous pouvez obtenir votre invention sur une technologie ou un produit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire