mercredi 18 janvier 2012

Brevets et des marques

Toutes les organisations afin de distinguer leurs produits des autres l'utilisation de certains symboles, signes ou logos. C'est ce qu'on appelle en tant que marque ou un brevet; c'est une sorte de droit de propriété intellectuelle. Ici, l'organisation a un produit spécifique qui est préparé par leur propre R & D et ils essaient de s'assurer que personne n'utilise leurs produits ou le concept qui a été utilisé pour préparer leurs produits.

Pour ce faire, il est très essentiel de ces organisations commence à utiliser certains types d'identification tels que nom, logo, symbole ou même une combinaison de ces éléments. Ces identification contribue à établir l'unicité du produit et d'autres organisations où sont exclues de l'aide des techniques adoptées par les entreprises pour vendre leurs propres produits.

Brevets et marques fournissent une organisation des droits exclusifs qui leur permettent de protéger leur concept ou une idée d'être utilisé par quelqu'un d'autre. Les brevets et les droits de marques sont là pour une période de temps, après quoi aucune autre personne ou organisations sont libres d'utiliser le concept ou une idée. Si, pendant ces période déterminée, si quelqu'un tente d'utiliser la technique pour leur propre bénéfice, puis il est illégal et que le titulaire peut agir en justice contre le contrevenant.

Pour breveter un produit il faut présenter une demande au bureau des brevets; après vérification que la demande soit acceptée ou rejetée. Dans la demande, le demandeur fournit des détails sur son invention et fait prétendre qu'il devrait être donnée du brevet du produit ou un concept qu'il a inventé.

En cas de violation de brevets et des marques, puis le tenant du titre a tous le droit d'engager des poursuites contre la personne ou l'organisation qui a violé la clause.
Différents pays ont des lois différentes pour faire face à l'infraction, mais chaque pays essaie de protéger le droit du breveté. Le titulaire du brevet peut aussi offrir divers prétextes pour expliquer pourquoi il a eu recours à une telle procédure illégale.

Les marques commerciales sont essentielles car elle aide les spécialistes du marketing pour créer une image de marque de leur produit. Les masses en général sont capables d'identifier le produit à travers ces marques. Dans la publicité trop marques sont utilisées; ces marques aident à créer l'image du produit dans les yeux des clients. Le symbole ™ ou ® pour indiquer que l'organisation a opté pour la marque; lorsque l'™ symbole est utilisé, il signifie que l'organisation n'a pas disparu pour l'approbation du gouvernement, mais lorsque le symbole ® est utilisé, il signifie que le gouvernement a opté pour préalablel'approbation d'une agence d'autoriser comme le gouvernement.

Il est impératif que les brevets et marques de commerce devrait être utilisé de façon continue de manière légale contraire sa validité expirera. Dans la plupart des cas, si les marques ne sont pas utilisées pendant 5 ans, puis sa validité expire et on peut avoir à aller de renouvellement qui peut ou ne peut pas être donnée en fonction de la situation.

Brevets et marques déposées sont nombreuses aidant véritable inventeur et l'organisation de la protection de leur invention à partir des autres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire