jeudi 19 janvier 2012

Brevets provisoires

Le concept de brevet provisoire a été introduit aux Etats-Unis d'Amérique le 8 Juin, 1995. C'est d'abord pour le dépôt enfait le brevet, il est aussi bon marché. Le brevet des Etats-Unis dure depuis 20 ans, la date est calculée à partir de la date de dépôt effectif. Mais un étranger peut avoir le privilège de faire breveter leurs produits pour un maximum de 21 ans. Ceci est possible car ils peuvent d'abord déposer de brevet dans leur pays d'origine et plus tard, ils peuvent déposer des brevets aux États-Unis d'Amérique.

Brevet provisoire est un moyen par lequel vous pouvez demander un brevet au début, il fonctionne un peu comme en attente de brevet. Le brevet provisoire est généralement remplie avant le dépôt de l'actuel brevet non provisoire.

Il n'existe pas de directives spécifiques liés au dépôt d'un brevet provisoire. Une feuille de couverture provisoire est fourni, qui devrait être mis ainsi à l'application provisoire. Le remplissage du formulaire est simple, vous pouvez le remplir vous-même ou vous pouvez prendre l'aide d'un professionnel pour remplir le formulaire de demande. Il ya des sites qui fournissent des instructions détaillées concernant le remplissage du formulaire de demande.

Brevet provisoire ne dure que 12 mois qui n'est pas étendu en toutes circonstances. Donc, si un breveté veut prolonger la durée de son brevet delà de 12 mois alors il faut absolument fichier pour non provisoire de brevet et cela doit être fait dans les 12 mois. S'il omet de déposer un brevet non provisoire dans le délai spécifié, puis sa période d'expiration du brevet. Alors que le dépôt d'un brevet non provisoire, il devrait fournir de référence de la demande de brevet provisoire.

Les brevets prévoit une organisation ou un individu des droits exclusifs pour protéger leurs produits ou concepts des autres. Pour une période de temps déterminée les droits de brevet sont fournies à la personne et pendant ces période spécifiée au titulaire du brevet est libre d'utiliser son concept pour faire des affaires.

La demande de brevet est déposée au bureau des brevets qui relève de la compétence du candidat, qui dans la majorité des cas est le pays dans lequel le demandeur réside. Cependant, il ya des forums régionaux a également comme Office européen des brevets où également la demande peut être déposée.

La chose la plus importante est que l'application doit être bien préparé parce que l'application complète qui présente le cas va fortement une façon de perdre pour s'assurer que le demandeur se voit accorder le brevet. Ainsi, un titulaire de brevet doit préparer soigneusement la demande de brevet.

Le demandeur de brevet doit passer par le processus de demandes de brevet dans laquelle il doit interagir avec le bureau des brevets que pourquoi il devrait être accordé du brevet du produit respectif.

Il existe différents types de brevets tels que les brevets de plantes, les brevets logiciels, brevets sur le design et les brevets d'utilité. Bureau des brevets contient également différents types d'application qui peuvent être utilisées à des fins différentes.

Si une application provisoire est converti à la non-application provisoire, puis la demande est mesurée à partir de la date à laquelle l'application provisoire a été déposée. C'est inconvénient majeur de cette car ici le demandeur perd un élément vital à un an. Beaucoup d'inventeurs sont aujourd'hui aller pour brevet provisoire en raison de sa convivialité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire