vendredi 6 janvier 2012

Brevets internationaux

Une patène se réfère à un ensemble de droits qui sont donnés à un inventeur par un Etat pour une durée déterminée. Le délai fixé est généralement de 20 ans et ces droits exclusifs peuvent être autorisés, vendus, hypothéqués, donnés, transférés ou simplement abandonnés en échange de l'inventeur doit divulguer ou de partager son invention avec le public.

Invention peut être un processus utile, un article de fabrication, composition de matières ou de la machine.Cette procédure d'attribution des brevets varie selon les pays. Tout dépend des accords internationaux et de leurs lois nationales.

Votre demande de brevet doit définir votre invention qui devrait être utile, inventif nouvelle ou d'application industrielle. Certains domaines tels que les actes mentaux et les méthodes commerciales sont laissés de côté par les brevets. Dans la plupart des pays, le droit exclusif qui est accordé à un inventeur est d'empêcher d'autres de vendre, d'utiliser, fabriquer ou importer cette invention.

Si vous violez ces terrains vous pouvez retrouver en prison. Par exemple la théorie de l'inventeur »est publié dans un livre. Aucune autre publication est autorisée à publier cette théorie sans le consentement de l'éditeur. Si la théorie se trouve dans une autre publication, puis l'éditeur ne peut poursuivre le propriétaire de cette publication. Même si les lois de brevets sont devenus stricts, nombreux sont ceux qui violent ces lois. Le meilleur exemple de violation des lois internationales de brevet est le marché prospère des CD piratés de films différents. Des mesures sont prises pour faire cesser cette activité illégale.

Une demande de brevet déposée en vertu du PCT (Patent Cooperation Treaty) est souvent désigné comme la demande de brevet. Ce traité prévoit une procédure unifiée vous pour déposer une demande de brevet.

Voici quelques exemples de brevets d'invention sont les brevets logiciels, brevets chimiques, brevets de méthodes commerciales et les brevets biologiques.

Un brevet ne signifie pas que vous avez le droit d'utiliser ou de la pratique de l'invention. Les brevets peuvent être appliquées en utilisant les poursuites au civil. Toute personne qui fait une demande de brevet au niveau international est nécessaire pour prouver que leur invention est nouvelle.

Des brevets internationaux sont des droits exclusifs qui ne sont pas seulement applicable à un pays particulier, mais de nombreux pays. Heureusement, il existe de nombreux traités internationaux qui aident à appliquer pour la protection des brevets.

Si vous souhaitez rechercher toute demande internationale de brevet, vous pouvez toujours l'aide de l'Internet. Il ya quelques sites qui contiennent des demandes de brevet international.
Si vous avez inventé quelque chose de nouveau et sont en demande d'un brevet international, alors vous devez procéder comme suit:

Vous devez d'abord décider quels territoires géographiques à savoir les pays que vous souhaitez couvrir.

Vous devez ramasser les régions du globe où vous pensez que vous que votre invention serait facilement commercialisables. Identifier les besoins des honoraires de ces pays où vous intéressé à faire une demande de brevet. De nombreux pays ont leurs propres procédures pour obtenir un brevet international; vous familiariser avec toutes ces procédures.

Remplir toutes les exigences qui sont nécessaires pour obtenir un brevet international. Il ya quelques bibliothèques en ligne qui fournissent des règles concernant les différents pays en vue d'obtenir un brevet international. Si nécessaire, consulter un avocat qui est un expert en droit international des brevets.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire