jeudi 5 janvier 2012

Le coût d'obtenir un brevet

Un brevet protège votre invention précieuse de toute utilisation non autorisée. Imaginez que vous faites tout le travail dur et quelqu'un d'autre prendre le crédit. Vous pouvez éviter une telle situation par une demande de brevet. Une fois que vous obtenir un brevet ne peut voler ou copier votre brevet. Un brevet n'est rien mais un ensemble de droits qui sont donnés par le gouvernement afin de protéger votre invention de toute utilisation non autorisée. Une personne qui désobéit aux lois de brevet est susceptible d'aller en prison.

Si vous avez confié la responsabilité de l'acquisition d'un brevet à un avocat, alors le coût pour obtenir un brevet est élevé. Coût pour obtenir un brevet est relativement moins si vous décidez d'acquérir un brevet sur votre propre. Vous devez avoir une connaissance suffisante de lois sur les brevets, si vous décidez d'obtenir un brevet sur votre propre. Si vous voulez garder des coûts bas, alors vous devriez avoir une connaissance approfondie sur la façon d'obtenir un brevet.

Si vous n'avez pas les connaissances sur le coût pour obtenir un brevet, alors vous pouvez toujours consulter l'internet. Coût pour obtenir un brevet dans les pays européens est plus que par rapport au coût d'obtenir un brevet dans les États-Unis.

L'estimation du coût pour obtenir un brevet sur l'invention dépendent que vous avez inventé. Il dépend aussi de la technologie qui est utilisée dans l'invention. La structure des droits dans la plupart des pays pour obtenir un brevet a changé.

Aux Etats-Unis le droit de dépôt de brevets que vous avez à payer maintenant dans le bureau des brevets est d'environ $ 150.00. Cette redevance est également applicable aux petites entreprises qui ont moins de 500 salariés. Auparavant, la taxe de dépôt est 395,00 $. En plus de frais de dépôt vous devez également payer des frais de recherche de 250,00 $ pour les inventeurs individuels ainsi que les petites entités. Vous êtes également tenus de payer les frais d'examen de 100 $. Cette taxe d'examen est prise par l'examinateur qui examine attentivement votre demande pour s'assurer que l'invention est en effet un nouveau.

Par conséquent, si vous voulez lancer avec succès votre demande de brevet, puis le total des frais, alors vous devez payer est de 500,00 $. 17 revendications dépendantes et 3 revendications indépendantes sont abordés dans ce tarif initial. Plus prétend indépendante va vous coûter plus d'argent.

L'office des brevets ne vous donnera pas de brevet à moins que vous déposez frais d'émission. Au frais de délivrance présents pour un inventeur individuel est d'environ 700,00 $. Ainsi, même sans payer de frais d'avocat, le plus petit montant que vous avez à payer est d'environ $ 1200.00.This sons un peu cher. Si votre invention est en effet utile, alors vous pouvez facilement récupérer cet argent. Vous n'êtes pas autorisé à payer cette taxe en plusieurs versements.

Un autre coût qui est associé à déposer des demandes de brevets sont la fabrication des dessins des brevets. Si vous ne savez pas comment créer des dessins de brevets, alors vous pouvez toujours engager quelqu'un qui peut. Des professionnels qui peuvent faire ce travail prend généralement environ 125 $.

Des frais d'avocat varie selon le marché géographique et se situe autour de 250 dollars par heure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire