Droit, titre ou intérêt pour un tract (ou morceau) de la terre est exclusivement octroyée à une personne ou à une entreprise privée pour leur effet par le gouvernement de ce pays. Différents pays peuvent avoir une certaine procédure différente pour l'octroi de droits exclusifs, mais l'idée centrale reste la même. Ces lettres patentes sont aussi appelés par certains des noms différents comme certificat définitif ou acte premier titre.
Le gouvernement a des terres qui lui fournit à d'autres personnes afin qu'elles puissent utiliser cette parcelle de terrain pour gagner leur vie ou pour la construction de maisons résidentielles. Le gouvernement peut avoir acquis le terrain par différents moyens. Par exemple dans les États-Unis, le gouvernement a acquis le terrain de la France, le Mexique, l'Espagne, la Russie, à Hawaï, en Angleterre, et de les Indiens d'Amérique.
Les terres ont été obtenus soit par un traité de paix et de négociations ou par la guerre. Les Etats-Unis ont dû se battre bataille avec les Indiens d'Amérique pour obtenir des terres. Après la guerre révolutionnaire pour l'indépendance de l'Angleterre aux États a pu acquérir vaste étendue de terre. Après l'acquisition de ces terres ont été exclusivement réservés aux citoyens des États-Unis.
Le brevet terre vous fait l'héritier de la terre et en devenant l'héritier que vous avez les droits exclusifs pour le nom de l'héritier de votre terrain quand vous le désirez le faire. Une fois que vous signez le brevet terrains vous devenez le propriétaire de la terre pour toujours et aucune loi ne peut forcer à quitter la terre à moins et jusqu'à ce que spécifié dans le brevet.
Si vous avez commis des fraudes ou ont été impliqués dans d'autres actes illégaux, alors vous peut être empêché d'occuper ou d'utiliser le terrain. Le brevet est libre de céder son terrain à une autre personne qui se sent ainsi; les documents qui portent le détail de ces opérations sont appelées comme des actes.
Vous devez signer le document qui est appelé "Déclaration de brevet Land». Signature de ce document indique clairement que vous avez accepté tous les termes et conditions et en conséquence vous avez été autorisé à acquérir la parcelle de terre.
Il ya ceux qui sont contre les brevets terre. Ils affirment que ces brevets ont perdu de son efficacité dans le temps présent et ne tenez pas bon. Les principales raisons de la négativité est l'ignorance, les gens sont aujourd'hui pas du tout au courant de ces brevets et de la terre afin de ne pas y aller. Il est donc très important que les gens doivent être sensibilisés à ce sujet. La sensibilisation du public est le nee de l'époque et le gouvernement devrait prendre des mesures dans ce sens.
Bien que les arguments et contre-arguments existera toujours mais il est un fait connu que des brevets ont aidé de nombreuses personnes et sont également aider davantage l'événement d'aujourd'hui. Donc, si vous voulez posséder une terre pour aller opter brevets terre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire