mardi 10 janvier 2012

Brevet d'invention

Une manière facile de protéger votre invention contre la copie, sous quelque forme est par l'application d'un brevet d'invention. Protéger l'invention de toute utilisation non autorisée est le droit de chaque invention. L'inventeur peut exercer ce droit en utilisant un brevet d'invention.
Généralement, les gens ont l'habitude de copier quelque chose qui est inventé et ce qui est utile.

Ces personnes, sans prendre l'autorisation préalable de l'inventeur de la publier dans les livres et gagner beaucoup d'argent. Pour arrêter ces malversations, vous pouvez prendre l'aide de brevets d'invention. Si vous avez un brevet d'invention et d'une autre personne avec des intentions haineuses essaie de copier ou de vendre votre invention sans votre permission, vous pouvez poursuivre cette personne.

Si la personne est trouvée coupable, il ou elle est liée à aller en prison. Lois sur les brevets empêchent les autres d'utiliser, fabriquer, d'importer ou de vendre votre invention, ce qui est applicable pour une période limitée

Si vous voulez donner un nouveau style, la configuration, la conception ornementale ou aspect décoratif d'une invention existante puis vous avez une demande de brevet de dessin. Le brevet de conception ne permet pas d'améliorer la fonction du produit existant. Un brevet de conception a une durée limitée de 14 ans.

Si vous voulez améliorer fonctionnellement une invention existante, vous devez alors faire une demande de brevet d'utilité. L'invention existante peut être un processus ou une machine.

Afin d'obtenir un brevet d'invention font en sorte que votre brevet qualifie les critères d'admissibilité. Vous obtiendrez un brevet que si votre invention est utile à l'humanité. Il devrait aussi être inventive et nouvelle.

Bien que vous vous ne pouvez pas utiliser l'invention, même si vous obtenez le brevet, vous pouvez exclure les autres d'utiliser ou vendre l'invention brevetée pour une période de 14 à 20 ans.

En fait un brevet d'invention n'est rien mais un droit qui est temporaire qui est offert par le gouvernement.En échange, vous avez à partager les détails sur votre invention avec le public. Une fois que vous obtenez un brevet d'invention que vous avez le droit de vendre, d'hypothéquer, de transfert ou de l'assigner à une autre personne. Cette affaire peut aller vous chercher énormément d'argent.

Lois sur les brevets diffèrent légèrement dans certains pays. Acquérir un brevet d'invention ne signifie pas que le propriétaire peut exploiter le brevet. Par exemple de nombreuses inventions d'aujourd'hui sont les améliorations des inventions antérieures qui sont encore protégés par le propriétaire du brevet. Pour construire une version améliorée d'une invention, vous devez prendre la permission du titulaire du brevet de cette invention.

Vous pouvez appliquer des brevets par des poursuites civiles. Dans certains territoires sanctions pénales sont condamnés à des gens qui enfreignent les lois de brevet. Cela décourage le contrefacteur de faire d'autres activités infraction future. Mais si vous demander une indemnisation pour infraction après la période des brevets d'invention, alors vous ne sont pas responsables pour obtenir une compensation sous la forme d'argent.

Afin d'obtenir un brevet d'invention, vous devez payer de l'argent pour l'office des brevets de ce pays concernés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire