Pour breveter un produit, on doit présenter une demande au bureau des brevets; après vérification que la demande soit acceptée ou rejetée. Dans la demande, le demandeur fournit des détails sur son invention et fait prétendre qu'il devrait être donnée du brevet du produit ou un concept qu'il a inventé.
En général, la demande est déposée au bureau des brevets, qui relève de la compétence du demandeur, qui dans la majorité des cas est le pays dans lequel le demandeur réside. Cependant, il ya des forums régionaux a également comme Office européen des brevets où également la demande peut être déposée.
Le demandeur doit passer par le processus de demandes de brevet dans laquelle il doit interagir avec le bureau des brevets que pourquoi il devrait être accordé du brevet du produit respectif. Le demandeur a à mettre en avant l'argument-forte, il faut prouver que l'invention dont il prétend être le sien est bénéfique pour la société et si le brevet est accordé pour lui alors ce ne sera pas devenu une pierre d'achoppement dans l'invention de la nouvelle produit. Il ya aussi des litiges de brevets qui traite des aspects juridiques du brevet.
Il existe différents types de brevets tels que les brevets de plantes, les brevets logiciels, brevets sur le design et les brevets d'utilité. Bureau des brevets contient également différents types d'application qui peuvent être utilisées à des fins différentes.
Format de l'application standard est disponible au bureau des brevets où le demandeur fournit tous les détails sur son invention et plaide fortement en faveur du brevet. Après vérification adéquate, il peut ou ne peut être accordé le brevet du produit. La demande de brevet provisoire est également l'un des moyens par lesquels on peut appliquer pour le brevet. Le concept a été introduit aux États-Unis d'Amérique le 8 Juin, 1995. C'est d'abord pour le dépôt enfait le brevet, il est aussi bon marché.
Si quelqu'un est intéressé à poursuivre avec le brevet, puis ils pourraient aller pour le dépôt d'une demande de brevet standard. Certains offices de brevets permet de continuation de la précédente demande de brevet. Le processus de demande continue peut être soit en pièces ou en totalité selon la volonté du demandeur.
Dans le cas de la demande divisionnaire de l'application existante est divisé en plusieurs parties, mais tout en faisant faire à la date d'origine du dépôt de la demande reste intacte.
La chose la plus importante est que l'application doit être bien préparé parce que l'application complète qui présente l'affaire est vivement un long chemin en veillant à ce que le demandeur se voit accorder le brevet.
Ainsi, un titulaire de brevet doit préparer soigneusement la demande de brevet.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire